lundi 14 novembre 2011

Young PadawEvan

lundi 14 novembre 2011
Ballin’ avait reçu Evan Fournier alors qu’il n’avait que 16 ans. Si aujourd’hui il est considéré comme un des espoirs du basket français en faisant les beaux jours de l’équipe du Poitiers Basket 86, il n’avait à l’époque de notre interview pas encore joué une seule minute avec les pros. Visionnaire, il nous parle déjà de NBA dans ce qui constitue une de ses premières interview radio.


Les basketteurs américains cuisinent bien
« Tu sais l’équipe est super jeune. La moyenne d’âge c’est 22 ans et ils sont très cools, même les ricains, ils m’invitent souvent à manger chez eux. Franchement il n’y a pas de soucis ils sont super sympas ! »

L’époque où il était sixième homme de l’équipe de France
« Durant la préparation j’étais dans le cinq, même dans les premiers matches. C’est juste que le coach m’a mit sur le banc pensant que j’étais trop jeune et donc physiquement j’aurais peut-être pu ne pas tenir. Il m’a mit sur le banc pour le début de match mais c’est moi qui termine les matchs donc c’est pas très grave ! »

Son objectif NBA
« Je m’entraine dur pour y arriver. Je travaille physiquement, techniquement. J’espère réaliser mon objectif d’ici quelques années. Je m’entraine dur, c’est le seul moyen pour y arriver ! »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Ballin' blog ◄Design by Pocket, BlogBulk Blogger Templates