jeudi 3 septembre 2009

BaBaBa, BaBaBa... Tum

jeudi 3 septembre 2009
Encore au Mans et pas encore à Portland, Nicolas BATUM était en tout cas bel et bien dans Ballin'. Le prodige français a répondu aux questions sans langue de bois.


Différence entre jeu européen et américain
« C’est complètement différent. Déjà, c’est beaucoup plus physique. Ca court de partout, c’est athlétique mais le jeu placé ils ne connaissent pas trop. »

Son changement de chaussures Nike/Adidas durant la mi-temps du All-star game LNB 2007
« Je n’ai pas encore de sponsor personnel mais j’attends de signer avec une des deux marques en fin de saison. J’ai joué avec les deux pour faire monter les enchères. »

L’avenir NBA qu’il prédit à Edwin JACKSON et Antoine DIOT
« Edwin je pense qu’il peut. C’est son jeu. Pour être allé voir un match NBA l’année dernière quand j’étais à Memphis et Dallas, le fait que ce soit un shooteur comme ça en première intention ça pourrait lui convenir contrairement au jeu européen. Après Antoine… Bon il est blanc… »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Ballin' blog ◄Design by Pocket, BlogBulk Blogger Templates