jeudi 3 septembre 2009

Rachid Wallas

jeudi 3 septembre 2009
Qui de mieux pour conjuguer hip-hop et b-ball que l'homonyme d'un joueur NBA ? La rappeur Rachid Wallas nous a fait l'honneur de participer à Ballin' afin de présenter son dernier clip Wall of fame sur le thème du basket-ball.


Son parcours
« Je suis Rachid Wallas, artiste hip-hop de Nancy. J’ai sorti un album en 2005 : Street cradibility. J’ai sorti quelques maxis avant, pas mal de mixtapes, de compils et dernièrement je viens de faire un clip qui s’appelle « Wall of fame ». »

Son nom de scène
« Moi je m’appelle Rachid pour commencer. En 93 je me rappelle d’une couverture de Mondial Basket avec Rasheed WALLACE qui était encore au college. Ils disaient que c’était le futur grand joueur NBA. Moi j’étais fier genre « Putain un joueur de basket qui s’appelle Rachid ! ». Quelques années plus tard je cherchais un pseudo. Je voulais un pseudo qui fasse prénom et nom. J’ai dit : « Ben tiens, Rachid Wallas ! ». Je kiffe le basket, je m’appelle Rachid et puis Wallas pour le gimmick et le clin d’œil. »

L’acte manqué
« Je me suis dit aussi « Ca serait bien qu’on ait un drop du vrai Rasheed WALLACE dans le clip ». On a essayé de l’avoir pour le clip. Ca aurait été sympa mais bon il n’a pas répondu. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Ballin' blog ◄Design by Pocket, BlogBulk Blogger Templates